mardi 9 février 2016

Ce que j'aime en février en photo!

Hello je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du mois de février. Je voulais partager avec vous tout ce que j'aime dans ce mois (en hiver en général). J’espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec la suite.
                  



                   Image de Alps, blue, and pink Comme vous l'aurez compris j'aime le SKI, qui est une de mes passions! Je vous ferais un article en avril sur le sujet, avec pas mal de photos je l’espère!
                   Image de winter, Zima, and śnieg
   Qui dit ski, hiver ... Neige!

                   http://data.whicdn.com/images/223385722/large.jpg                                                                                                
Bien évidemment: le chocolat chaud !

            Afficher l'image d'origine
 Un peu moins glamour mais c'est la fondu, la raclette, la tartiflette après une bonne journée de ski ça fait du bien!

             Image de birthday, gif, and pink
Et en février c'est mon anniversaire! En janvier/février/mars il y a beaucoup d'anniversaire dans ma famille, donc du coup j'adore cuisiner!

J’espère que ça vous a plus je vous retrouve trés prochainement pour une wishlist d'anniversaire et pleins d'autres choses!

LOVE ♥
TTMAB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire