lundi 25 avril 2016

Le printemps en photos...


Ça y est le printemps est enfin arrivé!  Les beaux jours reviennent, le soleil, les verres en terrasse, les fleurs...  Je ne sais pas vous mais moi ça me fait un bien fou de revoir le soleil et d'avoir un peu chaud! Ça met tellement de bonne humeur! Pour ce premier article je voulais partager avec vous des photos de printemps qui m'inspire comme j'avais fait pour Noël j’espère que ça va vous plaire!

Tout d'abord il y a forcément les fleurs, c'est la première chose a la quel je pense quand on dit printemps, un peu comme tout le monde je pense.
Image de flowers, beach, and nature



Image de flowers, white, and lovely
Image de flowers, beautiful, and pink
Image de flowers, rose, and pink 
Après le printemps c'est aussi pour moi des rouges à lèvres rosés, un peu comme la couleur des lèvres je trouve que c'est la couleur parfaite pour le printemps. J’essayerais de vous faire un article sur les différents rouges à lèvres que je porte au printemps, si ça vous intéresse dite moi ça en commentaire.
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine 
Il y a aussi le retour des petites vestes! Celle-ci vient de Stradivarius, je la trouve trop trop belle!

Afficher l'image d'origine 

Et il y a aussi le retour des fruits!!

Image de strawberry, chocolate, and foodImage de fruit, healthy, and raspberriesImage de fruit, food, and healthy 
Donc voila j’espère que ça vous a plu! Dites moi ce qu'est pour vous le printemps!
LOVE♥
#N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire