lundi 28 mars 2016

Brownie made in USA


Brownies a la Noix:
Une petite recette qui nous vient tout droit des USA: le brownie! C'est vraiment tout ce que j'aime du chocolat et des noix! C'est très facile a faire et c'est hyper bon! On vois souvent des recettes avec beaucoup de beurre, de sucre,... Mais j'ai trouvé une recette tout aussi bonne avec moins de sucre et de beurre. J’espère qu'elle va vous plaire!


Ingrédients:
200g de chocolat
120g de beurre
120g de noix
110g de sucre
3 œufs
50g de farine

1) Faites fondre le chocolat et le beurre au microonde ou au bain Marie. Mélangez bien jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement homogène. Je trouve le chocolat fondu super beau!
 

 
2) Préchauffer le four à 180 
3) Hachez grossièrement les noix.

4) Dans un saladier fouettez les œufs et le sucre pendant 2 à 3mins.
5) Incorporez ensuite à ce mélange le chocolat, la farine puis les noix.
6) Enfournez 23mins (entre 20 et 25mins). Laissez refroidir 1h avant de servir.
Pour un total Brownie américain remplacer les noix par des noix de pécans.
Le brownie doit avoir une texture moelleuse et un peu fondante, donc il ne faut pas de cuisson trop longue même si cela dépend du four, etc..

Ce brownies est succulent ! Je vous le conseille car il est très facile et BON!

LOVE♥
#N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire