jeudi 27 août 2015

Istambul

Hello ♥
Dans cette article je vais vous parler un peu et vous mettre des photos d'Istambul. J'y suis allée cette été et c'est vraiment une ville merveilleuse, j'ai vraiment adoré. Le premier jours on a visité la Mosquée Bleue qui est vraiment magnifique, c'est celle que j'ai préféré. Après on a vue St Sophie, qui est beaucoup moins belle que la mosquée bleue, mais qui est a voir quand même, après cette matinée bien remplie on est allés manger et j'ai pris des raviolis Turc, c'est hyper bon mais il faut aimer le yaourt car les raviolis sont dans du yaourt. Après on est allés voir la citerne qui est un belle endroit mais je n'ai pas réussi a faire de belles photos car c'est un endroit sombre mais avec des petites lumières, après on a fait un petit tour au bazar, j'adore vraiment les bazars et je crois que celui si est le plus grand. Ce qui est bien dans ce bazar c'est déjà ce qu'ils vendent tout me faisait envie mais aussi les vendeurs ne te "saute pas dessus" dés que tu passes devant ou que tu regardes leurs stands ☺Après le reste des jours on est allés au palais de Topkapi vraiment tés beau mais immense!! Après on a fait une balade sur le Bosphore, on est allés a la mer noire, on a visité la mosquée de Souleyman qui est superbe aussi ! C’était un magnifique voyage ! je vous recommandes vraiment d'y aller, moi j'y retournerais avec plaisirs et c'est un pays moins cher que certains autres ☺
  Intérieur de la Mosquée bleue  
Raviolis Turc
Le Bosphore et  une petite ville

Il y aura surement une suite d'autres photos ☻
Love ♥
TTMAB

1 commentaire: