jeudi 27 août 2015

Presentation du blog ☺

Salut à tous!
Je viens juste de créer mon blog et je voulais vous dire de quoi j'allais parler dans ce blog. Tout d'abord je tenais a vous dire que j'allais essayer de poster plusieurs articles par semaine, mais sur ça je vous tiendrais au courant ;) Les articles seront sur la Mode, les DIY, lifestyle et je vous posterais des photos de voyages ou autres, j'essayerais de vous trouver des bon plans des choses dans me style. ☺
Pour me présenter rapidement j'aime la mode, surtout la photographies, faire des montages photos ou vidéos. Si ce dont je vous ai parlé vous intéresse n'hésitaient pas a me suivre! Un vraie article ne devrait pas tarder a arriver☺
En attendant prenaient soins de vous ☺
Love ♥
TTMAB
 Untitled | via Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire