vendredi 28 août 2015

Quelques conseilles pour la rentrée

Comme vous le savez, la rentrée se rapproche à grands pas. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'ai pas envie d'y aller du tout, de retrouver les cours de 8h à 18h, ou les devoirs, les interros!! Mais d'un autre côté j'ai envie d'y être pour savoir ma classe, les profs que je vais avoir et l'emploie du temps quand même.J’espère que vous n'êtes pas trop stressé pour cette journée et pour ça je vais vous donner quelques conseilles qui j' espères vous aideront quand même un peu ☺
School bus
   



La veille de la rentrée:
-Le premier conseille que je pourrais vous donner est de prendre soins de vous: vous pouvez prendre un bain, vous faire des masques, vous mettre du vernis, allumer des bougies... En gros prenez soins de vous et surtout faites vous plaisir pour décompresser si vous êtes anxieuse pour le lendemain ou même si vous ne l’êtes pas☺
-Après il vaudrait mieux vous coucher tôt, pour ne pas ressembler a un panda et surtout ne pas vous endormir a la première heures de cours. Et vous vous sentirez mieux en n'étant pas fatigué, vous parlerez plus et ce sera plus facile pour vous faire des amis d’être joyeux. Pour ne pas vous coucher tard et vous endormir facilement je vous conseille de ne pas être trop sur votre téléphone vous pouvez vous dire par exemple à tel heure j’arrête et je sais que moi j'ai du mal a m'endormir après donc du coup je lis et je penses que c'est la meilleur façon de vous endormir, même si personnellement ce n'est pas ce que je préféré faire mais si vous avez un bon livre dans lequel vous accrochez ça ira tout seul.
-Et préparez votre sac et vos vêtements pour le lendemain vous serez plus détente sachant que c'est faite car c'est ce qui prends le plus de temps pour ma par de choisir mais vêtements.
Le jour J:
-Essayez de vous levez assez vite même si c'est plus facile a dire qu'a faire, je ne vous promet pas que moi même je me lèverais vite mais ça vous donne plus de temps pour vous préparer, pour que vous ne soyez pas speed et en retard le premier jour ( c'est ce qui mes arriver l'année dernière et je peux vous dire que ce stresse!)
-Après prenez un bon petit déjeuner afin de ne pas avoir faim 1h après. 

Et ne soyez pas stressée je suis sur que tout  va bien ce passer !!
 Bonne rentrée a tous !
Love ♥
TTMAB
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire