vendredi 9 octobre 2015

What's in my travel bag?

Comme vous le savez dans une semaine c'est les vacances ( enfin!!), c'est pour ça que je vous retrouve aujourd'hui avec un What's in my travel bag, j’espère que ça va vous intéressez et vous aider!

                  Travelling around the world 🌎🌏🌍✈
J'aime bien lire des articles et voir des vidéos sur ce thème  et tout ce qui va avec car ça me fait penser au vacances, je me sens en vacances enfaite quand je vois et lis sur ça, c'est pour ça que je souhaitais vous le faire! J’espère que vous aurais le même sentiments qu moi parce que ça aide a tenir avant les vacances :p

Donc tout d'abord j'ai dans une petite pochette des petits essentiels, rien d’exceptionnels car c'est ma trousse de "secours" de tout les jours.
 Comme vous pouvez le voir j'ai: -des Mouchoirs de chez Hema
                                                  -des Élastiques le truc essentiel, on en a toujours besoins pour si vos cheveux vous gène pour manger, dormir...
                                                  - un Gel anti bactérien, le miens est un Bath and Body Works, très utile pour avant de manger, si il n'y a plus de savon dans les toilettes, si vous touchez un trucs qui vous dégoute (des chewing gum par exemple)
                                                  -un Baume a lèvre, un Baby lips pour le miens
                                                  -un Petit Parfum, des échantillons pour vous parfumez ça fait toujours du bien de sentir bon.
                                                  -des Pansements, on ne sais jamais si vous vous coupez, ou si vous avez des petites peaux sur les doigts qui s'ouvrent quand vous faites une geste ( je sais de quoi je parle vous pouvez me croire :p)
                                                  -une petite Pince si vous avez des cheveux emmêlés ou qu'ils ne vont pas en sortant de l'avion c'est une chose qui sauve la vie (enfin presque )
                                                   -un chiffon a lunette si vous avez des lunettes c'est toujours utile.
                                                   - penser a prendre une Brosse aussi !
                                                   - un Dentifrice et une brosse a dent si vous faites des longs vols et que vous avez une escale vous pouvez en profiter pour vous laver les dents ça fait toujours beaucoup de bien !
                                                -un truc hyper important le Déodorant!
                                                - après vous pouvez prendre un mascara, un correcteur enfin une petite trousse de maquillage pour vous faire belle en sortant de l'avion et après un long vol ou vous ne dormez pas beaucoup c'est toujours utile
                                               - des lingettes démaquillantes ou autres lingettes pour vous rafraichir !


Après dans les choses évidentes c'est votre téléphone, vos écouteurs, vos chargeurs, ce qui est bien aussi c'est un chargeur portatif c'est trop bien et peux vous sauver !

 Pour ne pas vous ennuyer il y a votre téléphone mais aussi vous pouvez prendre un carnet avec une trousse (attention au ciseaux si vous voyager en avion!) pour dessiner écrire... 



                                     
Et pensez aussi aux livres, mais après chacun aime faire des choses différentes donc a vous de voir ;)

Votre porte monnaie aussi mais ça c'est évident quand même avec votre passeport et votre billet ! :p
Si vous partez dans l'aprém, tôt le matin ou que vous savez que vous n'allez pas pouvoir manger avant une certaine heure n'oubliez pas de prendre des petits trucs a manger, moi j'ADORE les bar céréales Trésors c'est trop trop bon!


Chose trés importante aussi c'est de prendre un pull, un sweat car il fait froid dans l'avion! Et je prendrais aussi des lunettes de soleil moins important mais c'est toujours utile.

Donc voila, j'espere que ça vous aura plus et aider! N'hesitais pas si vous avez des questions a me poser sur les choses que j'ai mise cette article !

LOVE♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire