jeudi 1 octobre 2015

[Photo:2]Fondation Lousi Vuitton

Aujourd'hui on va parler un peu culture, sortie. Je suis allée visiter la Fondation Louis Vuitton l’année dernière, ça fait assez longtemps mais j'ai tellement adoré que je voulais vous en parler et vous montrer quelques photos! Alors si ça vous intéresse c'est partie!

 Pour ceux qui ne connaissent pas trop cette fondation, elle se trouve à Paris au Bois de Boulogne, la station de métro est Les Sablons. Elle a était faite pas Frank Ghery c'est architecte que j'adore, toutes ses constructions sont du même style mais toutes plus belle les une que les autres! C'est lui qui a fait les Guggenheim, la maison dansante à Prague et pleins d'autres magnifiques choses!

Alors on commence par faire la queue moi c’était sous la pluie mais ils sont venus nous donner des capes de pluies et des parapluie ce qui est très sympas et appréciable quand il pleut ! Après en rentre enfin je ne serrais pas vous dire le prix je ne m'en souviens plus.



Après vous pouvez visiter le site dans l'ordre que vous voulez. Vous pouvez descendre il y a une cascade que vous voyez quand vous arrivez, il y a aussi des miroirs et des panneaux jaune.




Quand vous montez a l’étage il y a une terrasse d’où vous pouvez voir Paris, la vue est super!
Il y a des salles d'expositions qui sont bien et il y a une super salle de concert.
C'est une super visite que je vous recommandes a 2000%, c'est vraiment magnifique! Je crois que c'est une des plus belle que j'ai faite!
Si vous y allez n'hesitais pas a me dire ce que vous en penser dans les commentaire et a me partager vos photos en commentaire ou sur Insta !

LOVE ♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire