samedi 24 octobre 2015

[Wishlist:2] Ces Marques/produits qui valent le détour

Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article sur ma wishlist, en effet j'ai trouvé que le moyens le plus simples de vous faire découvrir de nouveau produit ou de nouvelles marques serait de vous faire cette wishlist. J’espère que celle-ci vous inspirera, vous aidera à trouver des idées de cadeaux, en attendant je vous laisse avec l'article, c'est parti !.







...LIST





La première marque qui me fait de l’œil depuis un certain temps maintenant est celle de Lady Green, celle-ci propose des produits de beauté ainsi que des soins pour les jeunes filles de 10-25 ans. Leurs concept est très innovant,effectivement cette marque sait ce qui plait au jeunes femmes et propose une gamme totalement bio avec en prime des packaging complètement girly, que demander de plus ?











Passons maintenant à l'éponge konjac, cette petite merveille 100% naturelle est faite a partir du konjac , elle est très réputée au Japon ,cette petite éponge à de nombreux  bienfaits et convient à tous les types de peaux,ses petites alvéoles permettent un nettoyage tout en douceur , celles-ci sont même recommandés pour la toilettes des nourrissons, c'est dire a quel point elle sont douces et naturelles.







Une autre petite merveille, les nettoyants mousses, je louche particulièrement sur celui de la marque Bioderma qui se présente sous forme de chantilly, ces nettoyants sont beaucoup plus doux notament pour les peaux sèches et sensibles , mais peuvent également convenir aux peaux grasses, qui ne se sentiront pas autant agressées qu'avec un nettoyant basique.






La marque the Body Shop a récemment lancé une nouvelle gamme, ces produit s'inspirent des rituels de beauté de spa, cette gamme m'intrigue particulièrement est à l'air très bien travaillée.


Voila , j’espère que cet article vous aura plus,je n'ai pas présenté énormément de produits mais je voulais vraiment vous présentez ceux qui me tiennent a cœur, n'hésitez pas à me dire quels sont les produits dont vous rêvez, n'hésitez pas à me faire part d'une idée d'article qui vous plairez sur le blog
(toutes les images proviennent des sites des marques en questions).
Love, TDMAB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire