jeudi 10 décembre 2015

Lettre au Papa Noël!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire ma wishlist de Noël, je me suis dit que pour celle qui n'avais pas d'idées de quoi demander ça aller pouvoir vous aider un petit peu ( en tout cas je l’espéré!). Je ne demande pas des trucs de fous car je n'ai moi même pas beaucoup d'idée. Je ne m'attends pas a tout avoir car ça fait beaucoup j'en suis consciente, c'est plus une wishlist de ce que j'ai envie en ce moment, je vais la  repartir sur Noël et mon anniversaire. Je vous laisses avec la suite!




1- Un sac
La première chosee que je souhaiterais avoir c'est une sac, car le miens et complétement défoncé! J'en ai vu des beaux chez Zara.Voila celui que j'aimerais avoir.



Image 1 de SHOPPER CABAS GÉOMÉTRIQUE de Zara

http://www.zara.com/fr/fr/femme/sacs/tout-voir/shopper-cabas-g%C3%A9om%C3%A9trique-c734144p2775382.html

2-Une montre
J'avais une montre Casio depuis 2 ans je l'aimais troop! Mais, il a fallut qu'elle me lâche... J’étais trop triste. Du coup ça fait 2 mois que je n'ai plus de montre et ça manque quand même. Au début je voulais une Daniel Wellington, mais elle coute trop chère du coup je me suis rabattu sur un modèle qui leur ressemble sauf qu'elle coute elle 25€, je l'ai trouvé sur Asos , il y en a d'autre à35 aussi!
 Image 1 - ASOS - Montre à bracelet fin et grand cadran élégant


3-Objectif
Ensuite j'aimerais bien avoir un objectif avec un plus gros zoom, car le miens est super pour faire des paysages (reference ) mais son zoom n'est pas très puissant. J'en ai repéré un de la marque Tamaron qui coute 119€, ce qui est beaucoup moins cher par rapport au Canon! Et les commentaires disent qu'il est pas ma, mais mon père va se renseigner pour savoir si il vaut vraiment le coût, ou si il vaut mieux que j’achète un canon. Mais si c'est un canon je ne l'aurais pas a Noël. Enfin bref je vous tiendrais au courant de tout ça car même pour vous ça peut être utile!


4-Enceintes Blutuh
Après j'aimerais bien une enceinte bluetooth, j'aimerais trop en avoir une Bose mais vu le prix ça passe moyen... J'ai donc cherché une moins cher et j'en ai trouvé une de la marque JBL à 30€, elle est plus petite mais elle a l'aire pas mal! Si vous l'avais n'hesitez pas a me dire ce qu'elle vaut et si possible sa taille.

zoom
 http://www.fnac.com/Mini-Enceinte-bluetooth-JBL-Go-Rouge/a8127786/w-4

5-Veste en cuir
J'aimerais trop avoir une veste en cuir, j'en rêve! Mais ça c'est sur que je ne vais pas l'avoir vu que je ne l'ai pas demander :p Mais pour mon anniversaire en cadeau commun je penses que je vais en demander une, parce que ça coute cher quand même! J'en ai vu une trop belle chez Zara à 100€.

Image 8 de BLOUSON EN CUIR de Zara
 http://www.zara.com/fr/fr/femme/vestes/blouson-en-cuir-c269184p2815108.html

6-Tenue de Sport
J'aimerais trop avoir une nouvelle tenue de sport! Plus particulièrement un sweat Adidas ou Nike.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
Nike T/F Cropped,

7-Tasse Objectif
Après il y a la tasse objectif, je trouve ça trop drôle, j'aimerais beaucoup en avoir une! Il y en a entre 10 et 20€ a la Fnac!


TASSE OBJECTIF APPAREIL PHOTO
  http://www.fnac.com/mp18773701/TASSE-OBJECTIF-APPAREIL-PHOTO/w-4

Donc voila j’espère que cette wishlist vous auras plus! Dites moi ce que vous vous allez demander a Noël je serais très contente de savoir!

LOVE♥
TTMAB

4 commentaires:

  1. Now I follow you too dear.
    Great wishlist,love bag and jacket :-)
    Kiss
    Ale
    http://alespinkfairytale.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  2. Great wishlist!!! I love this post and I love your blog, Follow me and I follow back whit pleasure :) kiss
    http://loryschannelmakeupandbeauty.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  3. What a nice wishlist! I like that leather jacket from Zara, I already have the red one and I'm totaly obsessed with it.
    Make sure to check out my new post: beautybyshoppingholicgirl.blogspot.hr

    RépondreSupprimer
  4. What a nice wishlist! I like that leather jacket from Zara, I already have the red one and I'm totaly obsessed with it.
    Make sure to check out my new post: beautybyshoppingholicgirl.blogspot.hr

    RépondreSupprimer