mardi 1 décembre 2015

[Tag:] Christmas Tag !

Ça y est on est enfin en décembre qui dit décembre... dit Noel ! Noel, un moment magique de l'année! Je crois que c'est ma période préférée de l’année. J'adore l’atmosphère qu'il y a a Noël, voir la neige, les sapins, les guirlandes, les vitrines des magasins, manger une gaufre, une crêpe, des croustillons en allant au marche de noel... Enfin tellement de choses que ça pourrait faire 30 lignes! Pour commencer ce mois de décembre j'ai décidé de vous faire le christmas tag! J’espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec la suite!
                 

1-Quelle est ta chanson de Noël?
J'ai fait une playlist de noel juste avant cette article allez voir si ça vous intéresse ! :)

2-Ta boisson chaude préférée pour Noël ?
J'adore le thé et le chocolat chaud ! Avec quels que cookies et Toffife c'est le top :p
                         Image de Cookies, winter, and chocolate

3-Ton film préférée ?
Je ne regarde pas tellement de film de Noël, mais quand j'en regarde c'est ceux qui passe à la télé ou les Disney.

4- As-tu des traditions de noël?
 Je faites noël le 24 au soir du côté de ma mère ça peut paraitre un peu bizarre mais j'aime bien. Donc le 24 j'écoute de la musique de noël dans ma douche, je bois un chocolat chaud, je fais la cuisine, je prépare la table de noël avec ma mère et ma mamie. J'adore vraiment ce jour, je fais tout pour être de très bonne humeur!
Et une autre "tradition", je décor toujours mon sapin avec de la musique de Noël, j'adore ça! Ca donne une atmosphère hyper cool!

5- Bonbon de Noël préféré ?
C'est pas vraiment un bonbon, mais il s'agit des marrons glacés! C'est trop bon mais épeurant. Ma mère en achète tout les ans a Lidl si ça vous intéresses :p  Mais il y a aussi pleins d'autres choses que j'aime manger a Noël! :p
(l'image ne donne surement pas très envie mais c'est super bon!)
                                                  Résultat de recherche d'images pour "marron glacé"
 
6- Qu'aimes tu le plus à Noël ?
J'adore le repas en famille, le fait qu'on soit tous réunis! Après il y a forcément l'ouverture des cadeaux:p Après qui dit repas en famille, dit bonne nourriture! J'adore ce qu'on manger à Noël ! Et enfin c'est l'esprit Noël, j'adore aller au marché de noël, faire les courses de noël, voir toute c'est décorations! J'aime l'avant noël si je puis dire :p

7-Odeur de noel  préférée ?
J'adore l'odeur du sapin, l'odeur du vin chaud et du chocolat chaud, l'odeur des crêpes et des gaufres au marché de noël, j'adore la cannelle aussi, ainsi que l'odeur de la cuisine quand on fait une bûche au chocolat ou au marron, l'odeur des sables... J'adore pleins d'odeur a Noël enfaite!

8. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ? 
J'essaye d'en prendre mais c'est pas une grande réussite!

9. Ton sapin est-il vrai ou faux ?
Vrai !


J’espère que ce tag vous aura plus n’hésitez pas a répondre à ces questions dans les commentaires! Et je Tag toutes les personnes qui ont envie de le refaire!

LOVE♥
TTMAB


4 commentaires:

  1. Following you dear, waiting for you to follow back!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hi! I like you blog very much! If you want, we can follow each other so we can keep in touch! :) Kisses from Italy peonynanni.blogspot.it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! No problem! I go To follow you immediately!
      Kiss from France !

      Supprimer