vendredi 27 novembre 2015

[Playlist:3] Noël !

Helloooo ! Je suis trop contente de vous retrouver pour un nouvel article de la série de Noël! Je vous fait ma playlist de Noël, parce que comme vous l'avez peut être compris j'adore Noël! Et j'aime bien écouter des chansons un peu cul cul pour me mettre dans le bain :p J’espère que c'est chansons vous mettrons de bonne humeur, car moi c'est l'effet que ça me fait!
J’espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec la suite!






-Shake up Christmas- Train

Jingle Bell Rock- Glee

Last Christmas- Wham!

All I want for Christmas is you- Mariah Carey

Happy Christmas (war is over)- Maroon 5

-Do they know it's christmas- Band Aid 30

Let it snow- Dean Martin

Christmas in hollis- Run DMC

Feliz Navidad- Jose Feliciano

-White Winter Hymnal- Pentabox
(je n'ai pas trouver le vidé, mais allez l’écouter sur youtube ou autres elle est vraiment trop bien !)

Après je ne vous met pas les vidéos mais il y a forcément:
 -Petit Papa Noël
 -Jingle Bells
 - We wish you a merry christmas
 - et les chansons Disney

Donc voila j'espere qu cette article vous aura plus, dites moi dans les commentaires quelles sont les chansos que vous écoutez a Noël! Je vous fait des gros bisous!

LOVE♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire