mercredi 2 mars 2016

Favoris de Février

Je vous retrouve aujourd'hui pour mes favoris du moi de février! Qui fut un moi avec pas mal de découverte, mais il y a aussi des choses que je n'ai jamais pensé ou eu l'occasion  de vous montrer donc je me suis dit que c'était le moment!
Les articles favoris seront désormais en 3 catégories: Mode, beauté et Lifestyle. J’espère que vous allez aimer cette nouvelle organisation.
N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer!




MODE
-Grosse Écharpe Zara
 Quoi de mieux pour l'hiver qu'une écharpe plaide? Quand vous avez froid en cours c'est la vie! J'adore vraiment cette écharpe qui tiens hyper chaud! Et qui en plus est très belle!

BEAUTE/SOINS 
 -Nettoyant Neutrogena
 J'adore ce nettoyant pour le visage! Il fait très bien son job et laisse une super odeur de pamplemousse sur la peau, ce qui permet de se sentir fraiche et réveiller! Le seule petit problème que je pourrais lui trouver c'est qu'il assèche un peu la peau, mais comme la plupart des nettoyants je penses. Mais vous vous appliquez ensuite votre crème pour le visage et tout vas bien. Après c'est peut être qu'en ce moment j'ai la peau sèche, je ne saurais pas vous dire. Alors si vous l'avez ou que vous le testez n'hésitez pas a me donner vos avis dans les commentaires!

 -Gel douche DOP à la madeleines
Ah, ce gel douche... que vous dire de plus a part que je l'adore! Il a une odeur divine, il sent vraiment la madeleines! Et sous la douche c'est un bonheur pur et dur! Je l'ai fais tester a mes cousines et elle l'adore aussi! Mais je penses que sur ces gel douche  tout le monde est unanime!
LIFESTYLE 
-Magasine As You Like
J'adore vraiment ce magasine! Je crois que c'est mon préféré, car il ait découvrir pleins de choses, comme des Blogeuses et des nouveaux comptes Instagram en particulier, mais aussi pleins de bon plans, de bonnes adresses... C'est un magasines remplis de bonnes idées en tout genre! Très agréable à lire et il y a beaucoup de contenu! C'est vraiment un bon rapport qualité prix! Donc foncez vous en acheter un !

-Angel Haze// Back to the Woods
 Angel Haze c'est une rappeuse/chanteuse américaine de 23ans. Elle n'est pas très connu en France, alors qu'elle le devrait. Elle fait vraiment des super chose! Je vous invite vraiment a allez écouter! 
Deux exemples de chansons: -D DAY
                                               -Moonrise Kingdom
Dite moi ce que vous en pensez dans les commentaire!


-Sauce aux tomates séchées.
 C'est une sauce que vous pouvez utiliser avec vos pâtes, dans des tartines chaudes... Elle est vraiment hyper bonne! Je vous la conseille a 10mille pour cent! Si vous voulez une recette avec cette  sauce n'hésitez pas a me le dire en commentaire. Et si vous aimez aussi cette sauce dites le moi !
 
 LOVE ♥
#N 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire