lundi 14 mars 2016

Cake Chévre/tomates (séchées)/basilic

 

Hola! J'avais envie aujourd'hui de nous ramener en été car il fait beau, il y a du soleil (ce qui fait un bien fou)en vous présentant un cake. Je ne sais pas si vous le savez mais j'adore les cakes! Et ce lui l'a a un grand succès au prés de ma famille et de mes amis. Il est très facile a faire et super bon! Alors c'est parti pour la recette. N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer!



Ingrédients:
3 œufs
150g de farine
1 sachet de levure chimique
12.5 cl de lait
200g de chèvre
1 pot de tomates séchées ou 3 tomates
(huile d'olive si c'est des tomates normal)
basilic

1-Préchauffer le four à 180°C
2-Couper les tomates, le chèvre et mélanger avec le basilic.
3-Fouetter les œufs et ajouter la farine. Ça va être dur à mélanger mais ne vous inquiétez pas c'est normal.

4-Ajouter ensuite de l'huile d'olive (si vous prenez des tomates fraiche) et si c'est des tomates séchées ce avec quoi je l'ai fait vous pouvez mettre l'huile des tomates ça donne un bon goût vu qu'elle est aromatisée.  Ajouter aussi le lait que vous aurez préalablement chauffé, et mélanger jusqu’à obtenir une pâte sans grumeaux et bien homogène.
5-Ajoutez le mélange tomates, chèvre et basilic. Mélanger.
6-Mettez du papier sulfurisé ou beurrer un moule a cake. Versez votre pâte, répartissez bien et enfournez pour 45min.
Laissez ensuite refroidir avant de servir.

J’espère que cette recette vous a plus! Partagez moi vos photos, vos questions en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

LOVE♥
#N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire