vendredi 6 novembre 2015

[Recette:3] Bagel Time !

Hello hello ! Je reviens enfin avec un nouvel article ! Désolé pour ce temps d'absence mais avec les vacances, la reprise, la fin de trimestre qui arrive et le manque d'inspiration enfin bref me revoilà ! J'ai pas mal d'idée d'article un peu plus élaborés que ce que j'ai pu faire ! En tout cas aujourd'hui c'est pour une recette simple, rapide et hyper bon ! C'est partie !
                     

Ingrédients:
-1 bagel
-1 feuille de salade 
-1 tranche ou 1/2 tranche de jambon 
-un peu de Brie mais vous pouvez mettre le fromage de votre choix 
-quelques noix
-un peu de sauce barbecue 

1) vous faites grillez au grille pain ou au four votre bagel. 
2) ensuite vous ajoutez tous vos ingrédients dans le bagel et voilà ! 
3) en accompagnement je met des petites crudités 

J'espère que ça vous a plus n'hésitait pas ma me partager vos réalisations sur Instagram avec le hashtag #cooktothemoon et en commentaire ! Cette article n'est pas très long mais j'arrive avec d'autres plus intéressent de l'espère très prochainement !
LOVE ❤️
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire