dimanche 27 septembre 2015

My Fall inspirations

Hello, aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article. Avec la fin de l'été et l'arrivée de l'Automne, on se retrouve pour  un article sur mes  essentiels de saison, let's go!!

~❤~
                 





Pour l'automne, je trouve les couleurs foncées sont  superbes, je trouve qu'elles contrastent parfaitement avec la peau et habille en un rien de temps.
pour celles qui ne sont pas adeptes des couleurs trop prononcées, vous pouvez aussi opter pour des lèvres un peu plus discrètes, comme un rouge tapoté sur les lèvres pour un effet mordu.

 







Coté coiffure, l'été est fini, les longs cheveux de sirène et les balayages, ont garde ça pour l'été prochain. En attendant, j'adore les cheveux  noirs car à la différence des cheveux clairs les cheveux foncées  encadrent et  contrastent bien avec les traits du visage et surtout les teints clairs, c'est donc parfait pour l'Automne.




 



 Coté mode, les gros gilets sont de sortie avec une paire de bottine c'est la tenue parfaite pour l'Automne, jolie et cocooning., j'adore aussi les grosses écharpes en laines  imprimés qui habillent tout de suite une tenue.




 



Pour finir je ne pouvais pas parler d'Automne sans parler du paysage, des feuilles colorées qui craquent sous le bruit des pas, de l'odeur de la foret un jour de pluie.




 



Voila , j'espère que cet article vous aura plus , et vous, quelles sont les choses que vous préférez en Automne?,
Love,
TTMAB.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire