mercredi 25 novembre 2015

5 idées de cadeaux de noël a petit prix!



Je m'y prend un peu tôt, mais vaut mieux tard que jamais! J'avais surtout très envie de commencez la série d'articles de Noël, car c'est ma période préféré de l'année! Je vous ai prévu quelques articles pour cette période, j’espère que ça va vous plaire!
Pour bien commencer cette période magique, je voulez vous donner des idées de cadeaux a petit prix pour vos amies, votre famille, etc... J’espère donc que ça va vous plaire!





La première chose c'est un truc que j'offre souvent a mes amis et en général ça plait. C'est des livres de recettes. Il y en a pas mal qui ne coute pas cher du tout et si vous avez des amis gourmands, qui aime cuisiner c'est super! Moi j'offre souvent ce sur un produit en particulier comme le nutella, carambar, ceux sur des mug cakes, etc... Je penses que les moins cher sont a environ 3euros. Vous pouvez en trouvez partout Carrefour, Fnac, etc...
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
Fraises Tagada
Afficher l'image d'origine
Nutella-3.49€  Mug Cakes-7.99€(j'en ai vu d'autre a 3.50€ aussi si vous voulez)  Milka-3.50€  Tagada-3.49€

 Après il y a aussi les coloriages Zen! Ça ne coute pas cher, les moins cher doivent être a environ 5euros et je penses que ça peut plaire a tout le monde! Vous pouvez aussi en trouvez par tout Carrefour, Fnac...
Tendance florale
5€
                                      
Il y a ensuite des coffrets: beauté par exemple. Un certains nombre de marque en font au alentour de 10€. Comme chez LUSH, il en on certains en entre 10 et 15€ ce qui est plutôt cool ! Après il y a chez Yves Roche. Il y a aussi l’Occitane qui doive avoir deux coffret entre 10 et 20€. Vous pouvez aussi aller voir chez Sephora ils font quelques trucs sympas.




Après vous pouvez toujours faire des DIY! Comme un pot pour faire des cookies, des brownie, des sablés enfin à peu près tout ce que vous voulez!  vous avez juste à mettre tout les ingrédients secs et vous faites une étiquette avec les ingrédients liquides qu'il y a a rajouter. Si vous ne voulez pas le faire vous même il y en a chez Hema. Je vous ferais un article la dessus si vous le voulez avec plusieurs recettes différentes :)
                                  


 Et enfin vous pouvez offrir des bijoux, etc ... Par exemple chez stradivarius il on des gros colliers pour entre 12 et 18€ je trouve ça bien, ça fait un beau cadeau ! Mais vous pouvez d'autres bijoux pas très cher chez H&M, Pimkie, etc ...
                      




J’espère donc que ça vous a plus et que ça va vous aider pour faire vos cadeaux! Dites moi si vous avez d'autres idées et si vous allez acheter  une des idées dites le moi dans les commentaires !

LOVE♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire