vendredi 20 novembre 2015

[Top:1] Produits américains !



Cette été j'ai eu la chance d'aller au États-Unis, j'ai donc gouté pas mal de chose. C’était un  truc de fou de voir tout ces produits que je voyais dans des vidéos, des articles, j'étais une petite gamine qui se balader dans les immenses rayons des super marcher américain. J'ai ramené un peu (beaucoup) de nourriture pour faire gouter a ma famille, mess amis et pour gouter ce que je n’avais pas gouté la bas! Il y a des trucs pas bon, mais d'autre Top! J'ai donc décidé de vous faire mon Top 5 pour ceux qui veulent commander sur des sites et qui non pas trop d'idées de ce que ça vaut! J’espère que ça va vous plaire et c'est partie !
N'oubliez pas de vous inscrire pour ne rater aucun article ! 

Afficher l'image d'origine



1)La première chose que j'ai adoré c'est du salé... C'est la Sauce Barbecue Jack Daniel's original ! Elle est tellement bonne! C'est une tuerie ! Cette été avec de la viande du barbecue c'est tellement bon. Mais même avec n'importe qu'elle viande c'est trop bon!

                                http://mylittleamerica.com/782-thickbox_default/jack-daniel-s-sauce-barbecue-original-n7-recipe.jpg

 2) Après je vous conseille toute les sorte d'M&M's qu'on a pas en France! Mes préférés sont ceux aux Peanut Butter et aux amandes ! J'ai bien aimé ceux au Pretzel mais c'est un peut plus particulier mais c'est a gouter aussi! Et si vous avez la chance d'aller a un M&M's store je vous conseille ceux
Afficher l'image d'origine 
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine 

3) Il y a en suite les pringles, j'en ai acheter 2 paquets ceux a la pizza qui sont connus et d'autre que je ne connaissais pas du tout c'est les Tortilla Zesty Salsa. J'ai adoré les zesty salsa si je devais vous conseiller entre les deux ce serait celle ci, j'adore la nourriture mexicaine et ces chips avaient exactement le gout d'un sauce mexicaine j'ai adoré ! Alors que celle a la pizza avaient pas vraiment le gout de la pizza seulement le gout de fromage et vu que je n'aime pas trop les chips aux fromages j'ai pas tellement aimé mais après je ne dit pas que c'est mauvais au contraire mes cousins les ont adorés!
Afficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine 

4) Après je voulais aussi vous parler de produits qui me faisaient envie mais que je n'ai pas pu ramener: (il y en a que vous ne pouvais pas forcément retrouver sur des sites mais ce sont des choses qui me faisaient terriblement envie dans les magasins):
-tout d'abord c'est leur pain de mie, c'est peut être bizarre mais ils ont une tel variété de pains! J'avais envie de tous les gouter!
-après il y a les oreos que je n'ai pas pu ramener, mais il y avait une telle variété de d'oreo, au peanut butter, framboise, des nouveau a la vanille (le biscuit n'est plus en chocolat)... Ça avait l'aire tellement bon!
-il y a aussi toute leurs céréales un peu healty type granola... Ça me faisait tellement envie aussi! Il y avait pareille une grosse variété!

J'espere que cette article vous auras plus, dites moi qu'elles sont vos produits préférés américain en commentaire !

LOVE ♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire