vendredi 13 novembre 2015

[Recette:4] Cake Roquefort, noix et pommes!

Helloo ! Je vous retrouves pour une petite recette, en l’occurrence un Cake ! J'adore les cakes je trouve ça hyper bon et pas compliqué a faire! Aujourd'hui j'avais envie de faire un cake un peu automnale, avec un mélange de fruit, fromage... Donc comme vous l'avez vu dans le titre ça sera au Roquefort, pommes et noix! J’espère que cette recette va vous plaire et dites moi dans les commentaires si vous aimeriez avoir d'autres recettes de cake que ce soit salé ou sucré, dites moi vos envies et j'essaierais  de vous faire ça !
                                                                       C'est partie►
 Afficher l'image d'origine
Préparation: 15mn

Cuisson:30min

6 personnes
Ingrédients:
-125g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-70g de roquefort
-30g de cerneaux de noix
-2 petites pommes
-2 oeufs
-10cl de crème liquide
-2 cuillères a soupe d'huile d'olive
-poivre

1- Mettre la farine, la levure et un peu de poivre. Ajoutez les œufs, la crème et l'huile. Mélangez, ajoutez le roquefort émietté et les cerneaux de noix concassés.

2- Préchauffez le four à 180°C.
3- Épluchez les pommes, coupez-les en petits cubes et ajoutez-les à la pâte. Mélangez.
4- Beurrer un moule a cake (ou utiliser du papier sulfurisé) et versez la pâte. Enfournez pour 30 à 40mn.
5- Démoulez le cake sur une grille et le laissez refroidir 10mn avant de le couper en tranches.
6- Vous pouvez l'accompagner d'une salade d’endives par exemple.
Bonne appétit !








C'est une recette de cake super bonne, qui est sucré/salé et j'adore ça! En plus les cakes se conservent en général très bien.
Si vous avez des questions sur la recette, sur des accompagnements possible n’hésitez pas a me dire ça dans les commentaires je me ferais un plaisir d'y répondre !





LOVE♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire