mercredi 11 novembre 2015

[Playlist:2] Top 5 ♪♫

Hello je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon Top 5 musique! Je voulais savoir si par exemple toute les deux semaines ça vous dirais d'avoir un Top 5  de la semaine ou si vous préférez avoir tout les mois une playlist ? Dites moi ça dans les commentaires :) ♫

Depuis la rentrée j'ai commencé a revoir les Fast and Furious de j'adore ! J'ai pas mal écouté deux Chansons en particulier:                  
 FURIOUS Ja Rule Feat Vita & O1


OFF-SET, T.I & Young Thug

 Après il y a un rappeur que j'adore c'est Hugo TSR, j'en ai choisi une mais j'adore vraiment
 toute ses chansons!   
 Génération shit et grec frite, Hugo TSR       

                               
Ensuite c'est une chanson de Don Carlos, c'est du reggae elle st hyper cool !
OH GIRL, Don Carlos 

Et enfin ma chanson préfére depuis septembre la chanson que j'ecoute au moins une fois par jour si ce n'est pas en blouc. Elle donne trop la peche je l'adore !!
RUDEBOY, DUB INC 

Donc voila, j'espere que ca vous a plus! n'hesitais pas a me dire vos chansons preferes !

LOVE♥
TTMAB

1 commentaire:

  1. j'adore tes articles recettes , elles ont l'air plus appétissantes les une que les autres et tes photos sont justes dingues !!!

    RépondreSupprimer