mardi 17 novembre 2015

[Favoris:1] Mes favoris de l'automne!



Ça y est l'automne touche à sa fin, pour laisser place a l'hiver, a Noël! Pour finir cette saison j'ai décidé de vous présenter mes favoris, tout ce que j'ai aimé au cours d'octobre, novembre ( et septembre !). J’espère que ce genre d'article va vous plaire dites moi tout ça en commentaire;
Je vous laisse avec la suite !

 Le premier favoris que j'ai a vous présenter est un mascara de chez L’Oréal Paris, c'est le Volume Millions de Cils Extra Black.C'est un mascara que j'aime beaucoup il fait des super cils, longs et volumineux! En plus il ne fait pas beaucoup de paquet car il a un système fait pour ne pas en faire; Il tient très bien et même si il n'est pas waterproof vous n'allez pas avoir les yeux tout noirs des qu'il pleut! La brosse est très bien. Je l'ai acheté chez SAGA pour 7.80€ et je suis ensuite aller voir son prix au monoprix est il était a environ 15€ ! Je pense que si il n'avait pas était a ce prix la je l'aurais jamais acheter! Si vous avez un SAGA dans votre ville, allez voir un peu ce qu'ils ont parfois c'est nul mais vous pouvez aussi faire des super trouvailles !
  Ensuite j'ai un pull qui vient d'H&M que j'adore! Il est orange avec un peu de noir et de blanc, j'ai l'impression d’être une petite citrouille! Non sans rire je l'aime beaucoup je trouve que sa couleur fait très automnale et la qualité est franchement très bien, il ne gratte pas, il est très agréable a porter. Il m'a coûté 20€ et je ne regrette pas du tout cette achat je met hyper souvent, je me sens te

llement bien dedans! Si vous voulez plus de photos du pull demandez moi ça dans les commentaire !
J'ai après une chemise que j'aime trop! C'est exactement le style de chemise que j'aime porter je trouve que ça fait un look super! Ça fait a la fois classe mais décontract j'essayerais de vous faire different look avec des chemises de ce style, dites mois ça en commentaire.
                                            
 Je l'ai acheter chez H&M à 20€ pareille je ne regrette pas je l'ai prise en taille 42 pour que ça fasse chemise d'homme et j'adore ! Désole sur la photo elle est très froissée!
Ensuite en basket ce sont mes super star blanche, c'est plus un favoris de toute l'année je pense car je vais les mettre hyper souvent mais vu que je les ai eu cette été je vous les présente dans ces favoris mais je pense que vous les reverrez dans des look, etc ... Je les trouve trop confortable ( normal pour de basket ), elles vont avec tout je les aimes troop !

Et pour finir c'est de la nourriture, je voulais vous parler des gâteaux gerblés enfin du même style. Pour l'automne j'ai adore les gerblés pommes/noisettes c'est tellement bon ! Il y a aussi ce à la figue qui sont humer bon! Vous pouvez les manger au petit dej', pour le goûter, comme casse croûte. Vous pouvez les accompagner d'un yaourt. Ils se conservent bien même quand le paquet est ouvert ce qui est pratique! Je vous les recommande à 10 000%!! C'est une grosse tuerie !

Donc voilà j'espère que mes favoris vous auront donner envie de tester de nouvelles choses dites moi si il y a des choses que vous avez déjà ou ce qui vous donne envie!
LOVE❤️
TTMAB

2 commentaires:

  1. tes articles son de + en + dingue
    tu t'améliores c'est genial

    RépondreSupprimer
  2. tes articles son de + en + dingue
    tu t'améliores c'est genial

    RépondreSupprimer