lundi 21 septembre 2015

[Tag:3] I Love Fall

Hellooo! Ça y est l'automne est de retour je ne sais pas quel est votre état d'esprit pour commencer cette saison mais moi je suis a la fois contente car j'aime bien l'automne mais un peu triste car ça signifie la fin de l’été et ça c'est vraiment triste, fini les vacances au soleil et tout ce qui va avec... C'est donc pour ça que je vous retrouve avec ce Tag sur l'automne! J’espère qu'il va vous plaire et je vous laisse avec la suite! Herbst

1) Votre produit lèvre préférés favoris de l'automne ?
 Pour l'automne je met plutôt des couleurs nude matte, rouge mais du rouge matte pour aller au lycée ce n'est pas top mais le week end par exemple j'aime beaucoup en porter! Mais pour tout les jours j'adore mettre des nudes, marrons très facile à porter ! 

photo (3) 
J'utilise aussi beaucoup ceux de chez kiko que J'ADORE !
2)Votre vernis préféré pour l'automne?  

Pour la couleur du vernis j'aime les même couleurs que pour les rouge a lèvre c'est à dire des marrons et bordeaux de chez kiko. J'aime vraiment tous les marrons ils sont vraiment hyper beaux comme les bordeaux d'ailleurs ;p

3)Votre boisson Starbucks préféré? 
Alors ce n'est surement pas original mais c'est un fait ma boisson Starbucks préféré pour l'automne est Pumpkin spice latte!
 
4) Votre bougie préféré?
Je n'ai pas vraiment de bougies préféré car je n'en ai pas beaucoup mais une fois j'ai eu l’occasion de sentir la collection d'automne de Yankee candle et je l'ai juste adorée !!
yankee-candle-autumn
harvest

5)Votre écharpe ou accessoire favoris?
Alors en automne/hivers j'adore les grosse écharpe type couverture comme vous pouvez en voir chez Zara, ça coute assez cher mais c'est tellement doux et chaud! Je vous laisse allez voir chez Zara pour en trouver une a votre gout! 
 
6) Votre film d'Halloween préféré?
Je n'ai pas de film d'Halloween préféré comme des films d'horreur. Je regarde un peu ce que je trouve je n'ai pas un film en particulier que je revois tout le temps en automne/ Halloween .

7)Votre Bonbon préféré ?
J'adore les bonbons qui piquent comme ceux de chez lutti, mais ce sont mes bonbons préférés toutes l'année et pas seulement a Halloween.

8)Quel est votre costume pour Halloween?
Comme vous le savez en France on ne faite pas trop Halloween comme au États-Unis (même si j'adorerais!) donc du coup je n'ai pas de déguisement d'Halloween. Mais j'adorerais me déguiser en citrouille! C'est un peu bizarre. Mais j'adore la citrouille !!
9)Qu'aimez vous en automne ?
J'aime bien l’atmosphère qu'il y a en automne, comme les couleurs, les feuilles mortes, les odeurs, la citrouille, les marrons chaud! Et j'aime aussi la nourriture automne comme les soupe de potiron, les cakes au carottes, les champignons ...
Cutesy Food | via Tumblr  

Donc voila j’espère que ce Tag vous auras plus ! N’hésitez pas a répondre aux questions en commentaire ça m'intéresserai  beaucoup de connaitre tout ce que vous aimez en automne !  

LOVE ♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire