jeudi 3 septembre 2015

[Tag:1] Pinterest

Saluut! Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un Tag Pinterest, je ne sais pas si il existe déjà un Tag Pinterest ( dites moi ça dans les commentaires☻) mais  j'avais envie de partager avec vous les tableaux que je fais sur Pinterest car les images que je trouves sur cette applications me donnent de l'inspiration pour pas mal de choses, j'espère que ça va vous plaire et que ça va être intéressant pour vous!
 


-Mon premier tableau est sur les Fleurs, car il y a des magnifiques images de Fleurs. 



-Mon deuxième tableau est sur Disneyland, Disney. Car je trouve ça tellement magique! Je penses que je suis restée une petite fille pour ça!
-Mon troisième tableau est sur bien évidemment... les BASKETS :p On peut vraiment trouver de super belles paires de baskets mais je penses la plus parts de celle qui mettent sont retouchée du coup introuvables a acheter.


 -Le quatrième tableau est les DIY, car je penses que comme tout le monde je suis toujours a la recherche de DIY sympas et facile pour décorer ma chambre ou faire du rangement, je met aussi dans les DIY des to do list, des organisateur ( je sais pas si ça s'appelle comme ça) que je peux ensuite imprimer.



-Mon cinquième est sur les Citations, j'aime bien avoir de nouvelles citations pour les photos ou pleins d'autres choses. Il y en a par exemple qu'on peut imprimer pour ensuite les mettre dans un cadre pour faire de la déco car certaine on un jolie fonds ou sont bien mises en pages. Celles que je vais vous montrer ce n'est pas forcément  le cas a part la première peut être.

 
 -Le sixième tableau en est un que j'aime beaucoup car c'est les Dessins, même si je sais que je n'arriverais jamais a les refaire a mon grand regret,  il y en a qui peuvent faire un beau fond d'écran ou une belle déco, je prends aussi des beaux mandalas car pour une déco pareille ça peut être très jolies! 

-Et mon dernier tableau est sur la Photo, car la Photo est une des mes passions, j'adore vraiment ça et j'aime beaucoup regarder les photos des autres car ça peut me donner de l'inspiration pour les miennes. Et il faut dire qu'il y en a des vraiment magnifique !





 Don c'est tout pour ce Tag, j'espère qu'il vous a plus!  Dites moi dans les commentaires quel est votre tableau préféré de cela. Et dites moi quel sont vos tableaux.

LOVE ♥
TTMAB

2 commentaires:

  1. Mon tableau est préféré est celui des DIY ! J'aime beaucoup ton article ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça fait hyper plaisir ! :D ♥

    RépondreSupprimer