jeudi 17 septembre 2015

[Recettes:2]Salade du jour !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une recette ! Je sais que ce fait pas longtemps que j'en ai faite une mais j'avais envie d'en refaire. J'espère que ça va vous plaire et le vous laisses avec la suite !


Ingrédients:
- 1 portion de pâtes ( ça dépends comment vous avez faim :p)
-1 tomate
-1 carotte
- un peu de salade 
- 1 œuf à la coque 
- Conté

Étape 1: faire cuire les pâtes 
Étape 2: couper la tomate en cube, la carotte en cube ou râpé ( je préfère râpé mais la je ne trouvais plus la râpe) et le conté 
Étape 3: faire cuire l'œuf pendant 3mins 
Étape 4: puis tout ajouter ensemble pâte, carotte, tomate, salade, conté, œuf à la coque 

Donc voilà c'est super bon j'espère que vous allez aimé dites moi tout ça dans les commentaires! 
Et si vous avez des idées d'article dites moi tout ça dans les commentaires car en ce moment je n'ai pas trop d'inspiration.

LOVE ❤️
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire