mercredi 9 septembre 2015

[Recette:1]Quand j'essseye de faire des muffins

Aujourd'hui ça sera une recette de muffins ultra facile! Mais ce que j'ai fait ne ressemble pas à des muffins mais ils sont hyper bon !





Ingrédients:
-250g de farine
-2 œufs
-1/2 sachet de levure
-100g de sucre
-1 yaourt (ou 1/2)
-Du chocolat
-Noisettes
-10cl de lait

 Étape 1: Casser les œufs, ajouter le sucre et mélanger.
Étape 2: Ajouter la moitié de la farine, mélanger.
Étape 3:Ajouter l'autre moitié de la farine et la moitié du lait et mélanger.
Étape 4: Ajouter l'autre moitié du lait et la moitié de la levure, mélanger.
Étape 5:Ajouter 1/2 yaourt si la texture n'est pas assez liquide ajouter l'autre moitié du yaourt moi j'ai mis le yaourt entier.
Étape 6: Mettre des papiers a muffins ou a cupcakes dans les moules et les remplir a moitié du la patte.
Étape 7: Ajouter un carré de chocolat dans les moules, puis dans d'autres les noisettes. Et les recouvrir de patte.
Étape 8: Enfourner pour 15min à 180°C.


Comme je vous le disais ils ne sont pas beau mais hyper bon !

Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à la place du chocolat est des noisettes :)

Bonne dégustation !! :D
LOVE♥
TTMAB




2 commentaires:

  1. J'adore cet article il est vraiment cool , ca a l'air vraiment bon ! N'hésite pas à venir voir mon blog et à me donner ton avis dessus ca m'intéresse beaucoup ( si tu as le temps ! :) ) Bisous ! www.beautyandco2.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! En effet c'est super bon :D
    Ça marche je vais y aller tout de suite ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer