dimanche 6 septembre 2015

Vinted #BonPlan

Saluut tout le monde! Je voulais vous partager un bon plan aujourd'hui ! Il s'agit d'un site qui est aussi une application je ne sais pas si vous connaissais mais il s'agit de Vinted.



Alors Vinted c'est quoi: c'est un site ou vous pouvez vendre vos vêtements, chaussures, sacs, maquillages, des trucs pour les téléphones ... En gros c'est un Vide dressing! Ce qui est bien avec celui là c'est que vous pouvez filtrer vos recherches comme une très important la Ville mais aussi l'état des affaires, la couleur, la marque, les types de chaussures (bottes, escarpins, baskets...), les types de vêtements (vestes, top, pull...) et  pas mal d'autres choses! Les prix sont très intéressent pour la plus grandes partie.
Quand vous vous inscrivez vous pouvez mettre les marques que vous rechercher pour avoir dans votre fil d'actu toute les ventes d'affaires de ces marques ( mais vous pouvez aussi les ajouter après). Vous pouvez sur téléphone mettre la localisation et vous aurait un onglet "autour de vous" ce qui vous permettras de connaitre tout les articles en vente autour de vous. Vous pouvez favoriser des articles qui vous plaises mais que vous n'êtes pas encore sur d'acheter ou pour un prix trop élevé, vous reverserez ensuite des infos sur cette article par exemple si il est vendu ou si le prix baisse ( chose très intéressent! :p). Et quand vous voulez acheter vous cliquez sur "je le veux" et ça va vous mettre une discussions avec la personne qui le vend et vous pourrez ainsi fixer un rdv, demander plus d'infos, plus de photos, etc ...
   Je vous recommande vraiment d'aller y jeter un œil, je penses que vous trouverez forcément quelque chose qui vous conviendra :p

Bonne fin de week-end ♥
LOVE ♥
TTMAB

Ps: Je précise que ce n'est pas un partenariat !

2 commentaires: