mercredi 9 septembre 2015

[Tag:2] Série

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore regarder des séries et en découvrir des nouvelles c'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais envie de vous faire ce Tag sur les séries!


1) Le site sur lequel tu regardes tes séries?
Je regarde sur Cacaoweb, il faut le télécharger mais ça marche très bien, vous pouvez soit regarder tout de suite ou télécharger l'épisode, ce qui est très pratique!

2)Ta ou tes séries préférées?
J'en ai pas mal: Grey's Anatomy, Les Frères Scott, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Desperet Houswives et Orange is the new black, The Walking dead

3)Les séries que tu n'aimes pas?
Pas que je n'aime pas mais que je n'aime pas mais qui m'intéresse pas, il y a Mon oncle charlie, How I meet your mother et Big Bang theorie.

4)La série de ton enfance?
Je regardais Les Frères Scoot et Grey's Anatomy que je regarde toujours d'ailleurs.

5)La série ou les que tu as vu et revu ?
J'ai vu est revu Desperet Houswives et Grey's Anatomy.

6) Les nouvelles séries que tu as découverte?
Sons of Anarchy, je vous laisse lire le spitch ☻

7)La série qui te fais marrer et que tu adores?
Kaboul Kitchen j'adore vraiment cette série! C'est trop drôle!  



 
 

Donc voila j’espère que ça vous aura plus!
LOVE♥
TTMAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire