mercredi 2 septembre 2015

[Wishlist:1] Baskets

Aujourd'hui je vais vous faire ma Wishlist en Baskets car J'ADORE les baskets !
j'espérés qu ça va vous plaire et ne vous inquiétez pas je ferais dans pas longtemps une Wishlist de la rentrée car j'ai aussi des choses a vous montrer!
Il y a cette paire de vans que j'adore, c'est mon motif préféré sauf que je n'arrive pas a les trouver dans des sites pour acheter donc si vous savez n’hésitais pas a me le dire dans les commentaires!
Celle ci ce sont les Nike Air Pagasus  '83 print, je les ai vu sur le site YOOX mais il n'y a plus ma taille mais si vous faites du 36 ou 36.5 aller les voir elle y sont encore pour 90 euros. Ils ont sotie aussi avec ce motifavec d'autres modeles de Nikes mais plus cher :/

Après j'adore les Asics Gel Lyte V dont ces vertes mais il y a pleins d'autres modèles super beau donc je penses que vous en endenterez encore parler, mais c'est des chaussures assez cher cher je penses entre 90 et beaucoup plus de 100 euros!!
En Gel Lyte V il y a aussi celle la qui est une colab avec Onituska Tiger et ce sont les Desert Pack, mais celle si sont introuvable enfin je ne les ai jamais trouver!

Je suis désolée ça ne fait pas beaucoup :/ Mais j’espère que ça vous a quand même plus, dites moi ça en commentaire mais je penses que je vous montrerais d'autres Baskets! ☻

LOVE♥
TTMAB

2 commentaires: